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Savoir comment les internautes arrivent sur votre site, tracer leur parcours, voir ce qui les intéresse… pour améliorer le trafic et rentabiliser votre site. Les différents types de mesure. Analyse de différents tableaux de bord.
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Pourquoi mettre en place une stratégie de marquage et taggage ? Comment évaluer la performance de son site en fonction de sa stratégie digitale ? Nous allons vous présenter les bases de cet outil, afin que vous puissiez en tirer le meilleur pour le référencement de votre site ou le développement des ventes de votre boutique. Ce module N dure jour. Il permet de proposer la meilleure expérience utilisateur possible à ses internautes. Trop de guides ailleurs sur la toile se contentent du minimum (“quels sont les principaux écrans” et “à quoi ils servent”). Comprendre et interpréter les résultats de la mesure d’audience d’un site.

Identifier les indicateurs clé de performance pour inscrire le Web Analytics au cœur d’une stratégie digitale. Mais savez-vous à quoi il sert ? Entourez-vous des meilleurs experts pour assoir vos compétences et mettre en avant votre employabilité auprès de votre direction ou de votre futur employeur. Cette formation courte et opérationnelle vous permet de vous approprier toutes les fonctionnalités essentielles de cet outil, et d’utiliser les méthodes efficaces afin d’en extraire les données utiles et d’optimiser en permanence votre présence digitale. Quel que soit votre niveau, notre webanalyste vous propose une formation personnalisée. Paramétrer vos indicateurs, analyser vos canaux marketing et optimiser vos contenus, en un mot suivre l’évolution de votre trafic.
Au programme, élaboration de tableaux et rapports pour analyser les performances de votre site. La transformation de vos prospects en clients représente l’enjeu principal du web analytics. En effet, cette discipline marketing permet de comprendre avec exactitude le comportement de vos visiteurs afin d’en déterminer les besoins et y répondre de manière adéquate.

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