Lorsque vous masquez une app, celle-ci n’apparaît pas dans votre liste d’ achats de l’App Store. Si vous utilisez le partage familial, cette app n’apparaît pas non plus dans les achats des membres de la famille, qui ne peuvent pas la télécharger à nouveau. Mais l’app apparaît toujours dans l’historique de vos achats. Vous pouvez donc supprimer l’historique des achatssur votre ordinateur.
Tunes : Il est désormais possible d’annuler ses achats (sous jours) HIGH-TECH Apple se conforme à la législation européenne en proposant aux utilisateurs de sa plateforme en ligne de leur.
Achat accidentel depuis l’Store ou l’App Store On pense toujours que ça arrive qu’aux autres. Et puis un jour, sans vraiment s’en rendre compte on se retrouve à télécharger accidentellement une application payante depuis l’App Store. Peu importe la boutique (App Store,Store, iBooks Store, etc.), Apple ne permet pas de supprimer des achats. Il est en revanche possible de masquer une application de la liste d’ achat.
Cliquez sur Achats et faites un clic droit puis Masquer l’ achat. Idéal, par exemple, pour les jeux que vous avez terminés. Pour supprimer des vidéos que vous avez téléchargées sur votre Mac, utilisez l’app Apple TV.
Démarrer, allez dans le Panneau de configuration.
Lorsque le programme vous demande si vous souhaitez supprimer, sélectionnez Oui. Si vous désirez passer d’iTunes à un autre lecteur multimédia ou une alternative à iTunes, vous voudrez peut-être supprimer les logiciels iTunes, QuickTime et les autres logiciels associés à Apple. Après avoir passer votre commander, vous devez alors désactiver toutes saisies pour vous protéger.
Interdire les achats intégrés. Ca vous évitera ainsi de découvrir à la fin du mois sur votre relevé de comptes que vous avez été débité d’une somme de plusieurs dizaines d’euros. Si vous avez arrêté d’utiliser une application sur l’appareil iOS, il est préférable de la supprimer définitivement.
Sachez que les achats précédents ne sont plus disponibles s’ils ne sont plus sur l’Store. Après le fameux scandale d’Apple et son icloud relatif au piratage des photos nus des stars , plusieurs utilisateurs d’IOS ont remis en questions la sécurité des données sur le web et essayent de protéger leurs différents comptes en ligne. Comme tous les inscrits sur Apple, vous avez surement un identifiant et un compteavec lequel vous faites différentes transactions. Sélectionnez Supprimer afin de supprimer les éléments sélectionnés.
Les morceaux que vous aviez ajoutés suret qui proviennent de votre ordinateur seront supprimés de votre bibliothèque iTunes. La résiliation qui vous est expliquée ici concerne uniquement les abonnements directement contractés sur l’ou l’ Apple Store. En effet, la plupart des abonnements peuvent être souscrits avec votre identifiants auprès d’opérateurs ou de plate-formes d’ achats indépendants. MASQUER DES TITRES DANS ITUNES. Si vous voulez masquer des titres (Musique, Films, Séries TV, Livres audio) de votre Bibliothèque, c’est très simple : Ouvrez d’abord iTunes.
Ensuite faites un clic droit sur le titre voulu.
Dans le menu déroulant qui s’ouvre, cliquez sur Supprimer de la bibliothèque. Voici une petite astuce extrêmement simple, fournie par iOS et pourtant largement méconnue de la plupart des utilisateurs, qui vous permettra de désactiver facilement les achats “in-app“ (ou achats intégrés) proposés dans une majorité d’applications toujours plus grandissante, et éviter ainsi les mauvaises surprises sur son compte bancaire. Vous avez changer les données relatives à votre pays.
Gardez les étiquettes et les chapitres après la conversion. Conversion par lots et facile à utiliser. Cons: Version Mac uniquement. En outre, vous pouvez également supprimer des livres achetés suravec des opérations similaires.
Cochez ce post si vous voulez supprimer les doublons dans iTunes. D’autant plus que la manipulation est vraiment très simple. Mais vous ne souhaitez pas montrer les achats pour les autres ? Pour cela, il faut d’abord passer par la connexion sécurisée de votre compte iTunes, celui qui a été utilisé pour l’achat. Et vous pourrez ensuite afficher la liste de vos achats. Lancezsur votre ordinateur et cliquez sur Compte.
Vous verrez un pop-up pour vous connecter avec votre identifiant Apple. Entrez votre identifiant Apple pour accomplir la connexion. Chaque fois que vous achetez une application, iCloud ne stocke pas cet achat. Au lieu de cela il garde juste un historique de toutes les applications que vous avez acheté ou téléchargé dans le passé afin que vous puissiez être en mesure de les installer à nouveau dansou tout autre dispositif.
A cet effet, iCloud affiche donc. Il vous faudra également mettre un code de verrouillage pour activer les restrictions. Téléchargez ou ouvrez iTunes.
Vous serez invité à saisir vos identifiant et mot de passe Apple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.