Comment désinstaller une application dans Windows depuis le menu Démarrer ? Ainsi la plupart sont des applications Microsoft qui visent à vous affilier à leurs services internet. En effet, il faut comprendre que Windows est aussi une plateforme de lancement des produits Microsoft. Avec cet article donc, on vous explique comment désinstaller les applications inutiles pour nettoyer Windows 10.
Si vous supprimez une application payante, vous pouvez la réinstaller sans avoir à la racheter.
Vous l’aurez sans doute remarqué, Windows intègre une multitude d’ applications préinstallées qui ne vous serviront pas forcément. Alors bien sûr, vous pouvez toujours les désinstaller pour récupérer de l’espace disque, mais pour certaines d’entre elles, vous allez peut-être avoir du mal à trouver comment les désinstaller. Clubic vous invite à découvrir les dix meilleures applications gratuites pour désinstaller vos logiciels facilement, rapidement, proprement, en profondeur et à coup sûr. Ouvrir le menu Démarrer de Windows et cliquer sur Paramètres.
Désinstaller un programme sous Windows 10. Dans le menu de gauche, rester sur Applications et fonctionnalités. Se rendre sur le panneau de configuration. Pour cela, vous devez ouvrir l.
Une boîte de confirmation s’affiche. Si une app ne se trouve pas dans un dossier et n’a pas de programme de désinstallation, faites-la glisser du dossier Applications vers la corbeille (qui se trouve au bout du Dock). Le menu Applications et fonctionnalités affiche la liste des applications installées sur l’ordinateur Windows 10.
Chercher le programme à désinstaller. Tous les programmes et applications installés sont listés ici. Cliquez sur Applications. Confirmez la suppression du programme. Touchez le bouton Menu et appuyez sur Paramètres.
Sans compter que certaines fonctionnent en fond de tâche sans rien vous demander et remplissent inutilement l’espace de stockage de vos appareils. Windows offre la possibilité à l’utilisateur de désinstaller simplement un programme indésirable. Toutefois, des résidus du logiciel peuvent encombrer le registre et.
Voici la marche à suivre sur votre mobile ou votre tablette fonctionnant sous Android. Seules les applications que vous avez téléchargées et installées sur votre mobile ou votre tablette peuvent être désinstallées. Je pensais donc la désinstaller puis la réinstaller. Une fois ouvert, vous aurez une fenêtre avec les différents icônes des programmes Microsoft, il suffit de faire un simple clic pour avoir un message vous disant que l’ application est installée. En fait pour les désinstaller tous il faut passer manuellement sur chaque application.
Néanmoins, la majorité des application n’est que très peu ou pas du tout utilisée après leur installation.
Découvrez comment faire pour supprimer et désinstaller vos applications Android. Dans le cas où l’ application ne veut pas se désinstaller , vous devez dans ce cas essayer en se connectant avec le compte administrateur. Si vous êtes l’administrateur et que ceci ne marche pas il faut fermer le processus de l’ application (voir ce tutoriel). Android : comment désinstaller les applications avec mon appareil rooté. Vous pouvez désinstaller les applications que vous avez installées sur votre appareil.
Vous pouvez également désactiver les applications déjà installées sur votre appareil. Utilisez l’ application pour postes de travail Creative Cloud pour désinstaller correctement des applications Creative Cloud.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.