mercredi 7 février 2018

Application pour scanner les produits alimentaires

Savez-vous vraiment ce que vous achetez ? Repérez et choisissez les bons produits en un instant ★ L’ application ScanUp vous permet de scanner le code-barres des produits que vous souhaitez acheter pour les ajouter à votre liste de courses sur l’ application. Pour tenter de vous y retrouver et vous aider à faire de meilleurs choix, il est possible de se faire assister par des applications qui, en scannant simplement le code-barres d’un produit , sont. Le scanner de code-barres dévoile les propriétés des produits transformés consommées.


Là encore, l’ application propose à ses utilisateurs de se fixer des objectifs santé.

Kwalito a été crée pour vous qui, comme nous, retournez un produit alimentaire pour lire sa composition avant de le mettre dans le panier. Grâce à vos choix avisés, nous arriverons ensemble à faire évoluer l’industrie agro- alimentaire vers plus de transparence et des produits qui nous correspondent réellement. Face à des étiquettes indéchiffrables, Yuka apporte plus de transparence en un simple scan et permet de consommer de façon plus éclairée. Deux applications qui décryptent les étiquettes des produits alimentaires.


Yuka : l’appli la plus exhaustive C’est sans aucun doute l’ application la plus connue et la mieux notée en matière de décryptage des étiquettes au supermarché ou dans votre épicerie bio préférée. Une application existe et permet de vous informer en tant réel pour savoir si un produit est bon ou mauvais pour la santé. Cela simplement en scannant le code barre d’un produit !

Savoir si un produit alimentaire est sain avec un simple scan ! Voici une sélection de cinq applications parmi les plus complètes pour choisir les meilleurs produits alimentaires et cosmétiques. Les applications de décryptage d’étiquettes alimentaires. Avec ScanUp, on agit ensemble pour une alimentation plus saine et plus responsable ! Nous, consommateurs, votons pour les futurs produits des marques afin de les inciter à proposer une offre de meilleure qualité, qui corresponde à nos attentes et à notre volonté de mieux manger.


L’appli Yuka analyse les étiquettes alimentaires et évalue l’impact du produit sur la santé. Intéressant, quand la qualité des produits scannés n’est pas optimale, l’ application fournit une alternative plus saine, dans la même marque si possible. L’ application fournit aussi des classements de produits triés par catégories (apéritifs, biscuits, céréales…).


Dommage, pour accéder à l’ensemble des catégories, il faut. Qui ne s’est jamais demandé de quoi étaient vraiment composés les produits présents dans notre assiette? Disponible sur iOS et Androi elle permet de scanner les emballages des denrées alimentaires et de les classer selon un score de qualité.


Projet collaboratif, l’ application Open Food Facts vous permet de tout savoir d’un produit alimentaire grâce à une base de données mondiale et open source. De nombreuses applications disposent d’une option pour scanner le code-barre des produits. Il suffit de les scanner au.


Mais elles se servent en général d’une application lecteur de code-barre tierce. Que ce soit pour les flashcodes, les QR-codes ou les codes-barres, Mobiletag fera parfaitement l’affaire.

Après avoir essayé de nombreux programmes, cette. Samedi après-midi, dans une moyenne surface de la région parisienne. Elle a pris l’habitude de scanner certains produits en vente avec l’appli alimentaire Yuka, qui permet de connaître la composition – et les substances controversées – des aliments et cosmétiques. Cosmétiques : une application pour identifier les produits à risque. Elle est paramétrée pour détecter les vilains ingrédients suivants : formaldéhydes et ses dérivés, phtalates et dérivés, parabens.


En un coup de scan, Kwalito déchiffre les. Le feu se met au vert ou reste au rouge en fonction de la composition propre. J’ai testé l’ application Yuka pour scanner ses aliments et mieux manger.


Parmi les applications les plus téléchargées du moment, Yuka permet de savoir en un clin d’œil si un produit est bon pour la santé… ou pas. Bien que la démarche soit aujourd’hui plus facile pour optimiser ses courses, cela n’en reste pas moins une démarche qui prend du temps. Repérer les promotions, trouver les bons produits en magasin, scanner ses produits et son ticket de caisse… cela prend plus de temps que d’effectuer ses courses de manière classique. Là, je scanne les produits et fais une liste comme pour un Drive que je peux envoyer à n’importe qui de la famille. Je sais ce qui va être bientôt périmé, ce qui me manque et je crée des.


Pour être certain d’avoir ajouté le bon produit à vos courses, l’ application vous permet de scanner son code-barres pour vérifier que vous avez bien pris celui qui est éligible à l’offre. Vous n’aurez donc aucune mauvaise surprise au moment de demander votre remboursement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés